- VLOG - [ITALIE 2K15] [Video Stream and Download]

Author: - di
- VLOG - [ITALIE 2K15] [Video Stream and Download]:
Download Video

♥Hello Descends pour plus d'infos♥
Ca y est ! Enfin me revoilà, pour une vidéo vlog de mes vacances en Italie ! C'était oufissime ! Comme vous l'aurez surement remarqué j'ai changé de logiciel de montage, je monte maintenant avec Sony Vegas Pro 13 ! C'est un logiciel parfait voilà voilà j'espère que cette vidéo vous aura plut ! On s'retrouve bientôt !
ATTENTATSJe voulais aussi vous parler des attentats... C'était il y a plus de 2 semaines mais bon... Ce qui est arrivé m'a beaucoup touché, et sachez que tout mon soutien va directement aux familles des victimes et aux victimes elles-même... Les défunts vieillent sur nous, soyons forts et prouvons que la peur ne régnera pas...
________________________________________¬¬¬_________________________
🎥 + A propos du tournage 🎥
♥Je filme avec un CANON POWERSHOT SX400♥
♥Je monte mes vidéos avec Sony Vegas Pro 13♥
💗Tu peux voir mes petites vidéo une fois par semaine💗
👒Mes réseaux sociaux👒
PINTEREST : https://www.pinterest.com/craftycrati...
INSTAGRAM : https://instagram.com/crafty_lo/
Musiques utilisées dans la vidéo :
♥Merci d'avoir regardé♥
A bientôt Lo' ♥♥♥